Étiquettes

pix by Michel-CHX

Y a un truc.

Ou plutôt, il n’y a pas un truc.

Disons qu’il y a un truc qui manque.

Qui manque à ma sphère en ligne, qui m’éloigne un peu de mon blog, me rend d’avantage spectatrice qu’actrice sur twitter, m’embrouille au moment de commenter.

Peut-être que c’est ce Noël qui me pèse, me rend râleuse (encore plus que d’habitude), ne me souffle que des posts lourdingues à lire qui ne possède même pas de vagues vertus cathartiques alors stock des octets de données brouillons.

Peut-être est-ce les difficultés rencontrées par ce qui font ma blogobulle, de vraies problèmes, de vraies tristesses, de vrais soucis, tellement plus solide que mes contrariétés anti-Fête.

Peut-être que ce sont ces absences, ces vides laissés par des gens qui ont de très bonnes raisons de s’éloigner de la Toile, comme des accouchements, par exemple.

Peut-être que je ne suis pas dans le ton, que je ne suis pas dans une phase de communication…

Peut-être que c’est juste un passage à vide, comme ça arrive.

Peut-être que j’ai juste besoin d’être en janvier…

Note de bas de page :

– En plus, j’ai un petit truc 2.0 de prévu pour janvier qui m’impatiente, l’air de rien. Même si je flippe un peu d’être toute seule au rendez-vous…