Étiquettes

,

pix par 117u2

Il y a quelques temps, je vous parlais de ma TL de futures mamans.

Depuis ce post, j’ai constaté de mystérieuses disparitions.

Notons qu’à force d’être enceinte, une twitteuse, ben ça accouche. Et puis après, ça a plus trop le temps de tweeter (à part pendant les insomnies et encore) et on leur en veut même pas. Et tout ça, bien que nullipare, ben je m’y attendais.

Pourtant, il y a des gens qui ont disparu de ma TL. Et d’autres qui sont apparus.

Parce qu’une fois que ça a accouché, une twitteuse, et bien elle devient « vous trois ». On leur demande plus comment ça va, on leur demande comme ça va « vous trois ». Et on leur parle de leurs bébés. On réclame des photos. On s’émeut pour trois mèches de cheveux. On niaise.

Ok, elles ont moins de temps pour la blogo mais elles ont une vie. Et pas seulement une vie de montées de lait et de couches pleines. Elles sont toujours amoureuses, elles s’intéressent toujours à des tas de choses, elles lisent, même un peu, elles ont toujours des supers recettes de cookies inratables, elles ont toujours des coups de blues, elles ont toujours des mots tous doux pour les autres et Ophélie n’a pas cessé ses caprices…

Et j’ai l’impression qu’on l’oublie un peu.

Ce que j’espère, c’est qu’elles ne l’oublient pas.

Note de bas de page :

– Je ne vous jette pas la pierre (Pierre), je suis pas là dernière à le faire ! 

– Méfiez-vous, on dirait que c’est contagieux, y en a une de plus qui s’y met sur ma TL !